C’est la question qui a été posée par une de nos lectrices. Bien évidemment, c’est une question que bien d’autres se posent également. Puisque la faim en dehors des repas normaux, et donc un apport calorique additionnel, est au coeur du problème de contrôle de poids. Voir ci-après notre réponse à  cette question.

C’est la réponse, rapide et pertinente, qu’on pourrait donner à  tout le monde, surtout dans le contexte de contrôle de poids. Toutefois, il faut prendre en considération que dans certains cas spécifiques, une envie très forte de manger un aliment quelconque pourrait être un signe de déséquilibre au niveau de la santé. Pour cela, je vous suggère d’aller voir un article de l’auteure Charlotte Hilton Andersen, dans Reader’s Digest, qui passe en revue les envies les plus communes et qui fait en même temps un lien avec ce qui pourrait être l’équilibre au niveau de santé.

Revenons à  notre intérêt commun, le contrôle de poids. C’est vrai que c’est très simpliste de dire qu’il s’agit juste d’un bilan, de ce qui entre dans notre coeur et de ce qu’on brule dans la journée. Mais, d’un côté, malgré qu’il y a plusieurs facteurs qui pourrait compliquer l’équation, incluant le bagage génétique, le revenu familial, le type de travail qu’on fait, etc., il reste que dans le bilan énergétique, c’est le surplus de calories que le corps n’a plus besoin pour son fonctionnement quotidien qui va s’accumuler et qui rend la personne en surpoids. Alors, oui, la fringale est dans la tête, si vous mangez à  votre faim au repas du soir, l’apport calorique durant les heures qui suivent serait fort probablement un trop plein que vous ne devriez pas faire, si vous ne voulez pas que cela se transforme en gras non désiré.

Nous sommes tout-à -fait conscient que ce n’est pas facile de passer d’une habitude déjà  bien installée, de collations sucrées-salées, à  des alternatives santé telles que les bâtonnets de carottes ou morceaux de pommes. Mais, tout cela est dans le psychique, avant tout dans le subconscient, causé en grande partie par la baisse du niveau de sérotonine dans le corps. Notre produit OceanSlim® est votre allié principal pour vous aider à  passer cette étape, puisqu’il va assurer un niveau constant de sérotonine dans votre corps.

Commander OceanSlim

reclamez-votre-produit

Dr. Brion, Ph.D. Chimie Marine

Dr. Brion est un chercheur scientifique passionné, avec plusieurs années d’expérience océanographique. Il combine sa passion de l’océan et ses habiletés en chimie analytique pour démasquer les secrets de la vie marine. Il a également une grande expérience en développement des affaires.

Dr. Mamelona, Ph.D. Biochimie Marine

Dr. Mamelona a travaillé durant plusieurs années comme étant un chercheur pour divers projets sur le développement de produit de santé naturels à partir de la biomasse marine. Il a une expertise en chimie bioanalytique, avec des articles publiés dans divers journaux et des brevets délivrés.