En ce début d’année, beaucoup d’entre nous ont certainement eu l’idée de prendre une bonne résolution, de faire plus d’exercice, afin de se mettre en pleine forme. Malheureusement, plus de la moitié d’entre nous n’arrivent pas à maintenir leur auto-promesse. Pourquoi? En grande partie, par ce qu’on s’est fixé un objectif trop ambitieux. On a planifié de trop en faire.

Chez Biomolecules for life inc., nous voulons avant tout votre bien-être. Nous voulons que vous puissiez garder votre élan de résolution. Vous n’avez peut-être pas besoin de vous fixer un objectif trop ambitieux. Les études scientifiques montrent que faire du sport même à une faible intensité est toujours bénéfique pour la santé.

Les chercheurs de l’École de Médicine de l’Université de Boston ont tout récemment apporté une nouvelle preuve en la matière. Leurs résultats, publiés dans le prestigieux journal Clinical Obesity, montrent que faire de l’exercice à une faible intensité, même en bas du seuil de l’intensité nécessaire recommandée pour la perte de poids, diminue la résistance à l’insuline. Cela est donc bénéfique pour les personnes qui font de l’embonpoint et ainsi que pour les diabétiques. La diminution de la résistance à l’insuline se traduit par l’augmentation de la capacité du système à utiliser davantage les molécules sources d’énergie, surtout les glucides et les lipides. En d’autres termes, cela aide le corps à mieux utiliser le surplus énergétique.

Alors, n’abandonnez pas votre résolution, gardez le cap. Continuez à faire de l’exercice, même à faible intensité, puisque c’est toujours bon pour la santé. Avant tout, vous pouvez toujours faire appel à notre produit vedette, Oceanslim, qui est un formidable coupe-faim, pour un contrôle de poids le plus naturel. Il vous donnera un formidable coup de pouce pour votre résolution!

Commander OceanSlim

Référence:
N. L. Spartano, M. D. Stevenson, V. Xanthakis, M. G. Larson, C. Andersson, J. M. Murabito, R. S. Vasan. Associations of objective physical activity with insulin sensitivity and circulating adipokine profile: the Framingham Heart Study. Clinical Obesity, 23 January 2017; DOI: 10.1111/cob.12177

Image courtesy of nenetus at FreeDigitalPhotos.net

3 joggeuses
reclamez-votre-produit

Dr. Brion, Ph.D. Chimie Marine

Dr. Brion est un chercheur scientifique passionné, avec plusieurs années d’expérience océanographique. Il combine sa passion de l’océan et ses habiletés en chimie analytique pour démasquer les secrets de la vie marine. Il a également une grande expérience en développement des affaires.

Dr. Mamelona, Ph.D. Biochimie Marine

Dr. Mamelona a travaillé durant plusieurs années comme étant un chercheur pour divers projets sur le développement de produit de santé naturels à partir de la biomasse marine. Il a une expertise en chimie bioanalytique, avec des articles publiés dans divers journaux et des brevets délivrés.